Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"S'exprimer autrement"
Publicité
"S'exprimer autrement"
"S'exprimer autrement"
21 novembre 2008

Un petit tour et puis s'en va

Blues_Mail Il y a de ça quinze jours maintenant je suis allée dans notre petit Kneipe habituel, vous savez celui dans lequel je vais le mercredi für den wochentlichen Abend Salattag (Salat, Bier, Fussball). Non je ne vous ai pas raconté ? Bon ça sera pour la prochaine fois ! Bref notre petit Taki il nous fait en plus le week end des soirées à thèmes telles que soirée coco, soirée "über30", ou soirée Blues. Celle à laquelle je suis allée. Selbstverständlich !!! A bord de la scène de 10 m² étaient présents un batteur, un bassiste, deux guitaristes et un harmoniciste. Chapeau bas d'ailleurs à un des guitaristes qu'i en plus est chateur, saxophoniste et harmoniciste. Quatre en un ! Rien que ça ! Après avoir mangé mon petit Hauptspeise et bu mon Diesel le concert à commencer à 21 heures ... pour terminer à ... 1 heure du mat !!! Oui oui 4 heures a duré le concert (30 minutes de pause), un concert dans un Kneipe de campagne avec 50 participants et dont je n'ai même pas payé l'entrée !!! Et oui on est en Allemagne !!! Vous allez bientôt comprendre pourquoi je me sens si bien ici ! Et le pire (si on peut dire) c'est que le groupe m'a vraiment plu. Alors un coup de pub à Blues Mail , un groupe originaire de Stuttgart qui reprend des gands classiques tout en innovant avec son propre répertoire. Ambiance très familiale et chaleureuse. Schönen Abend gehabt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité