Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"S'exprimer autrement"
Publicité
"S'exprimer autrement"
"S'exprimer autrement"
24 mai 2008

Coupe Tif ...

imagesEt oui ce matin j'ai eu un petit pincement au cœur comme à chaque fois que je vais .... chez le coiffeur !!! Drôle de sentiment, non ? C'est vrai j'aime pas franchement ça, j'ai toujours peur que ça ne m'aille pas cette nouvelle "tête" !!! Aïe Aïe Aïe j'aurais pas dû y aller... D'ailleurs je suis pratiquement toujours déçue en sortant, imaginez, surtout que le lendemain la "jolie coupe" est complètement partie. Oups ! Serais-je "Coiffeurophobe" ??? En même temps les cheveux même si ça repousse, c'est quand même une part d'intimité, c'est ce qui à mon sens avec le visage marque d'avantage l'unicité physique des personnes, et ça reflète une part de féminité (pour les femmes bien sûr :-) ).

Enfin voyons le bon côté des choses, du coup je ne suis pas tous les trois quatre matins chez le coiffeur (maxi deux fois par an).... :-) Et sinon le résultat ?! "C'est pas mal ça change ça me plaît mais ... un peu trop blonde peut être !". Sinon deuxième point, j'ai pu faire une expérience : tester la méthode allemande. Alors pas facile facile d'expliquer ce qu'on veut (le vocabulaire a un peu manqué). Mais avec les gestes et quelques intentions de la professionnelle, on y arrive toujours :-) En plus j'ai eu droit au "Frau im Spiegel", le "Paris Match" allemand !!! Alors bon question salon de coiffure allemand, rien de bien différent avec la France. Petit regret ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité