Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"S'exprimer autrement"
Publicité
"S'exprimer autrement"
"S'exprimer autrement"
19 mai 2008

Hallo Zusammen !!!

DSC00952       Que de changement depuis mon dernier poste datant de Novembre 2007 !!! Je n'ai pas oublié mon blog mais trop occupée  et peu d'idées pour écrire quoi que ce soit. Je continue avec autant de plaisir à lire les blogs de parfait inconnus mais aujourd'hui je me suis dit : "Et mon blog, il va vraiment finir aux oubliettes".  Donc voilà depuis Novembre 2007 beaucoup de changements matériels et personnels me concernant dont le point de départ est marqué par le Samedi 10 Novembre, date à laquelle j'ai reçu mon diplôme d'Ingénieur. Après se sont enchaînées les recherches d'emploi jusqu'à une fameuse proposition me correspondant tout à fait.

Nouveau départ ou simple continuation ? Quoi qu'il en soit depuis Janvier 2008 me voici de nouveau en Allemagne, non pas en tant qu'ERASMUS mais en tant qu'employée, non pas près de Frankfurt mais dans une petite ville près de Stuttgart dont je vous envoie une photo. Ainsi je continuerai ce blog en parlant de mes coup de cœurs et d'Allemagne biensûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité